Aujourd’hui j’étais à Caen pour ma formation continue sur l’ananlyse financière…tout un programme…pas bien passionnant et qui plus est incomplet. En effet, le matin j’arrive 1h00 après tout le monde car je conduis Simon à l’école et le soir je pars avant car je récupère Simon.
Je prends de la marge pout faire la route et je fait bien puisque sur le retour aujourd’hui accident avec bouchon et vitesse d’escargot.
L’école de Simon fait garderie jusqu’à 18h00 mais à 17h15 je préfère les contacter avant qu’il ne soit trop tard au cas où je n’arrivais pas à temps.
Et là j’entre dans la quatrième dimension:
-” Mais l’école c’est jusqu’à 18h00, c’est pas nous qu’il faut contacter vous devez trouver qq pour venir le chercher!
-”pour le moment je n’ai réussi à joindre personne.”
-”Si le bouchon dure 1 heure on NE va PAS le garder tout ce temps! Une voisine, une autre maman peut venir le chercher ?
-” Bien sûr !Et pourquoi pas le premier venu dans la rue ?!?
Je suis E-NER-VEE!
C’est pas la première fois que je trouve les méthode de cette école (privée de surplus) limite mais là j’avoue que c’est le ponpon ! Même si je comprend que c’est le WE, que c’est la fin de journée pour tout le monde. C’est exceptionnel et facultativement c’est un petit de 2 ans et demi !!!!
Vous vous en doutez, j’étais en mode PANIQUE imaginant déjà mon p’tit bout à la police municipale.
Bon j’ai réussi à joindre ma maman qui est venue le chercher. Quant à moi, je suis arrivée à 18h00, j’ai croisé l’assistante mat qui avait eu le temps ‘ELLE”de récupérer son enfant, on ne doit certainement pas avoir la même heure
Ceci dit, ma mère l’a récupéré sanglotant. l’assiatante mat l’avait disputé car il a fait caca dans sa culotte. Dur! Dur! pour mon loulou !!!
Faut dire que le caca au pot ça passe pas du tout. J’en ai donc pris mon parti et lui met une couche lorsque je vois qu’il a envie.
J’ai commandé à la FNAC un livre sur le pot sous le principe de Doltot. On verra…
